DĂ©claration initiale de votre association

Étapes

  1. 1 7 Avant-propos

DĂ©claration initiale de votre association

Avant de déclarer votre association, vous devez préalablement vous créer un compte personnel. Nous vous conseillons de choisir l'adresse de l'association et non une adresse personnelle.

Vous pouvez le faire en cliquant ici.

Si vous avez déjà un compte, merci de vous connecter en cliquant ici.

La Ville de Saint Chamond est responsable du traitement des données personnelles transmises dans le formulaire que vous remplirez pour déclarer votre association. Les données recueillies sont utilisées pour la réalisation de la mission de service public de la Ville. Les données relatives à votre association serviront à alimenter notre base de données, facilitant ainsi le traitement et le suivi de vos demandes. 

Vous disposez du droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. (Loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, modifiée par la loi du 20 juin 2018 relative à la protection des données). Si vous ne souhaitez pas que les coordonnées de votre associations apparaissent sur le site internet de la ville et sur l'application smartphone, nous vous invitons à nous le faire savoir en écrivant à  : vie.associative@saint-chamond.fr, copie dpo@saint-chamond.fr